KleM Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir tout l'monde, Gros problème avec ma x limit, j'étais en train de rouler tout a l'heure et d'un j'ai dérailler ( kit chaîne mort ) du coup je m’arrête sur le côté et je coupe le contact quand est apparu un énorme nuage de fumée blanche venant du moteur ( durée ; environ 2 minutes) Quelqu'un aurait une idée ? qu'est-ce que ça pourrait être ? Je n'ose pas la redémarrer si jamais j'ai serrer ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je crois que tu as fait un joint de culasse la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KleM Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'pense aussi, il y a de l'huile qui sort de la bougie et de la culasse...je vais finir par mettre un kit ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Change tes joints complet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KleM Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu pense que je peux essayer de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KleM Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok merci :) je vais me prendre un kit, pot, carburateur et bac comme ça le problème sera reglé ^^ bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme tu veux, une pochette de joint te suffirait m'enfin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Quand on dit que fumé sa tue .. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok merci :) je vais me prendre un kit, pot, carburateur et bac comme ça le problème sera reglé ^^ bonne soirée ! Salut En effet au prix de la pochette de joints tu as trop de fric car avec un kit pot etc etc cela devient fragile et a surveiller même la nuit quand tu dors si tu veus pas casser a nouveau et je te parle pas du vilebrequin qui va en prendre plein la bielle et risque de casser avant même la fin de ton rodage de kit Non je t assures change kit chaîne et joints et au passage segments un petit rodage et repart en toute confiance sans toujours avoir tel portable dans la poche pour pas rentrer a pied après une autre casse Tchao ne m en veus pas mais c'est un conseil cool d un vieux c*n qui a de la sagesse et du vecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés